Des couleurs pastels pour une semaine consacrée à l'atelier chez Claire. Peu de fioritures, si ce n'est quelques morceaux de masking tape et un bouton en papier argile, puisque je voulais mettre en valeur les photos et le papier.
Isabelle, je pense que tu reconnaitras la photo du haut, elle est tellement belle que je me devais de l'ajouter à cette page!
Quant à la photo du bas, ce n'est pas du narcissisme de ma part, mais juste ma nouvelle coupe: un petit pas pour la coiffeuse, mais un grand pas pour ma chevelure!! ;-P
Quelques zooms:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ohhh ! On est à la Une de ton PL ;-) C'est gentil de nous y faire de la place !
RépondreSupprimerLes petites touches de masking tape un peu partout sont très jolies. Et j'aime bien la façon dont tu as écrit "semaine" : le mot semble se balancer, comme la petite fille du papier. Je note que tu changes de coupe de cheveux à chaque nouvel atelier !
Lol! C'est vrai que bizarrement c'est tombé 2 fois de suite la même semaine!
SupprimerC'était un peu l'idée pour le mot semaine, accompagner la balançoire... Merci! :-)
Super mignon avec ces couleurs pales... bravo
RépondreSupprimerMerci!
SupprimerEn effet, les papiers suffisent à cette page. Trop de déco et ils seraient passés inaperçus. Original les découpes de bloc en guise de bordure.
RépondreSupprimerLes feuilles déchirées c'est bien ça? Ça fait aussi partie du papier! Impossible de ne pas mettre tout ça en valeur n'est-ce pas?!
Supprimer