Petit message de Stampin'Up concernant ces 2 produits: "L'image d'appareil photo du set de tampons n'était pas coordonnée avec le poinçon appareil photo du set de Framelits. Mais l'image et le poinçons semblent se coordonner, n'est ce pas ? Bien que l'image et le poinçon soient similaires, le poinçon appareil photo est prévu pour créer sa propre et unique image gaufrée –il n'était pas prévu pour découper l'image tamponnée. (C'est également vrai pour le poinçon de photographie instantanée –il a été conçu pour gaufrer et découper, pas pour être coordonné à une image de tampon. C'est pourquoi nous ne rééditerons ni le poinçon ni le set de tampons. Mais de nombreux moyens amusants existent pour tirer le meilleur parti de l'association Peachy Keen/C'est dans la boîte. Tout d'abord, voici la méthode traditionnelle : vous pouvez découper une image gaufrée avec les poinçons appareil photo et photographie instantanée. Techniquement, cette fonctionnalité en fait des Thinlits, c'est à dire qu'ils ne créent par un cadre autour d'une image coordonnée, comme les Framelits, mais découpent autour de quelque chose, comme une image de tampon, et peuvent être utilisés pour créer du relief. Les Thinlits sont indépendants et ne sont pas coordonnés à ces images de tampons. Alors pourquoi ce lot de poinçons est-il un lot de "Framelits", s'il contient des Thinlits ? Le système de dénomination découlant des normes de Sizzix nous impose de donner le nom "Framelits" à tout lot de poinçons contenant plus de Framelits que de Thinlits.
Si vous souhaitez une image d'appareil photo encrée et gaufrée, encrez l'appareil photo avant de le passer dans la Big Shot (voir la carte Peachy Keen de la page 3 du catalogue printemps/été). Une des différences majeures entre Framelits et Thinlits est la façon dont vous les insérez dans la Big Shot. Les Thinlits sont plus compliqués que les Framelits et devraient être passés dans la Big Shot lame vers le haut. Puisqu'ils ne sont pas prévus pour être coordonnés avec des tampons, aucune image ne s'alignera avec ces poinçons. Cependant, si vous ajoutez de l'encre sur le poinçon, vous pouvez tamponner, gaufrer et découper en même temps !
Dernière chose, et non la moindre, nous avons découvert un moyen pour que vous puissiez découper l'image de Peachy Keen avec le poinçon appareil photo des Poinçons Framelits C'est dans la boîte : après avoir gaufré votre appareil photo, retournez-le et tamponnez ! Une de nos conceptrices artistiques démontre cette technique (et présente plus d'échantillons) dans cette vidéo.
Le fait de mélanger Thinlits et Framelits dans un seul produit, comme ce fut le cas pour les Poinçons Framelits "C'est dans la boîte", est nouveau pour nous. Ce produit nous a donné la possibilité d'être encore plus créatives et de trouver de nouvelles utilisations pour nos poinçons, bien au delà de la stratégie initiale. Essayez une de ces techniques. Qui sait, vous trouverez peut-être un nouveau moyen d'utiliser des poinçons et des tampons."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un peu compliqué tout ça...
RépondreSupprimerLol! Mais non, c'est juste énormément de blabla juste pour dire qu'on peut utiliser c'est framelits de plusieurs façons! ;-)
RépondreSupprimerAh oui, la vidéo, j'ai tout compris ! Lol
RépondreSupprimer